Les piscines Leisure Pools sur Batibouw 2018

Batibouw 2018

Rejoignez-nous au salon Batibouw 2018

Batibouw 2018

Ce jeudi 22 février démarre le plus grand salon belge de la construction : Batibouw 2018, de la rénovation et de l’aménagement pour professionnels et particuliers.

Cette année encore nous participerons à cet événement MADE IN BELGIUM qui n’est autre que BATIBOUW 2018!

L’EXPERIENCE étant toujours au cœur de ce salon, vous pourrez toucher et voir notre piscine afin de concrétiser vos projets. Dans cette optique, venez découvrir notre gamme de piscines monocoque en passant sur notre stand – Palais 1 stand 312.

Ce sera l’occasion de répondre à toutes vos questions afin de vous conseiller au mieux pour vos futures réalisations !

 

 

 

Notre atout ?

Pour rappel : Leisure Pools est le seul constructeur de piscines du monde à fabriquer des piscines monobloc qui sont composées d’une résine 100 % époxy-vinylester, avec un noyau armé de super fibres.

Qu’est-ce que ça signifie ? D’autres piscines monobloc contiennent du polyester. Un matériau plus avantageux, mais aussi sensible à l’osmose dès qu’on dépasse les 27° (ce qui n’est pas très chaud) au niveau de la température de l’eau de votre piscine (voir sur internet « Osmose piscine »).

Leisure Pools n’utilise pas de polyester : nous travaillons uniquement avec le vinylester époxy beaucoup plus durable, qui est résistant à l’osmose.

Garanties :

Le renforcement avec des supers fibres et les contrôles de qualité sévères rendent nos piscines parfaitement inusables.

C’est pourquoi vous bénéficiez d’une garantie à vie sur votre piscine.

De plus, le dernier avantage de nos coques, est qu’il faut compter exactement: quatre jours du premier coup de pelle jusqu’à votre premier plongeon pour finaliser un chantier !

Vous souhaitez plus de renseignements? Contactez-nous !


Share this post